Starcraft II - Ligue débutant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par Miaou Jeu 9 Sep - 9:55

    Voila, J'ai créer ce forum car je pouvais pas trop modifier celui la ^^'

    Dite moi ce que vous en pensez !

    http://lilium-sc2.forumgratuit.org/forum.htm

    MrPwet
    MrPwet


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Re: Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par MrPwet Jeu 9 Sep - 13:00

    J'aime bien Very Happy
    exodious
    exodious


    Messages : 148
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Re: Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par exodious Jeu 9 Sep - 16:36

    jle trouve trop simple moi ^^
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Re: Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par Miaou Jeu 9 Sep - 17:25

    C'est pas un site, mais pour remplacer celui-ci qui ressemble pas tellement a un forum d'une team starcraft 2 ^^
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Re: Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par Miaou Ven 10 Sep - 10:59

    Tu aurai une idée pour le rendre moins simple ?

    sachant que j'ai passé 1h dessus, si je m'y met plus avec vos demande ca pourrait allez mieux =)
    exodious
    exodious


    Messages : 148
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Re: Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par exodious Lun 20 Sep - 12:49

    nan mais, on va pas se rediriger vers un autre fofo, on est pas des gamins miaou, si on a pas modifié celui ci c'est parce que on attend mieu derriere, on perd pas de temps.
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Re: Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par Miaou Lun 20 Sep - 16:20

    Alors, je vois pas le rapport avec ton allusion a de la gaminerie déjà ... mais je vais tenter de pas prendre ca comme de la provocation gratuite.

    Ensuite, on attend un mieux derrière ? vous faite un "Site" non ? un site n'est pas un forum hein =p
    Ou alors c'est que tes capacités sont limité et j'ai moins confiance sur celle ci pour le site que tu fait ^^ (fait un effort pour pas prendre ca comme de la provocation, tu est adultes non ? Wink )

    Le forum sera distain du site, le site servira a mettre des vidéo et images mais permettra pas de parler comme le permet un forum.

    Ou alors vous faite pas un site mais un forum plus évolué mais appeler un chat un chat s'il vous plait.

    Contenu sponsorisé


    Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ? Empty Re: Je m'ennuyais ! vous en pensez quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:45